mercredi 11 février 2009

Rihanna

Rihanna est une chanteuse et mannequin, de nationalité Barbade, agée de 21 ans, qui est connue depuis 2005 pour avoir chanté du R'n'B, du Ragga, de la Pop, la Dance, Dancehall, du Pop rock, du Reggae, du Hip-hop, de la Techno et du Synthpop! Elle a vendu plus de 12 millions d'albums et plus de 64 millions de disques dans le monde entier. C'est une chanteuse que j'admire, car malgrè avoir été battue par son conjoint, elle a continué à chanter des chansons. J'aime sa voix, le rythme de ses chansons et son style. Quand on écoute ses musiques, on part dans un autre monde, un monde de rève, un comte de fée ... C'est une jeune fille superbe, qui malgrè son son jeune age a réussi à se faire un nom dans le monde de la chanson et qui ne s'est pas laissée détruire par les médias et par ses problèmes personnels.

4 commentaires:

Les chroniques de cedric a dit…

Rihana est une bonne chanteuse mais je trouve que ses dernières chansons ne sont pas superbes. Dans l'ensemble j'aime bien.

charlie a dit…

franchement elle est bien jolie comme fille. . . La musique est bien aussi.

julien a dit…

cette fille de sait pas chanter à mon gout, désolé de te le dire. je donne juste mon avi, elle a une voie de robot. et chante faux durant les concerts.

Laurent a dit…

Tes chroniques sont clairement exprimées (même si il reste quelques fautes), et tu indiques précisément ton avis. C'est très bien. Peut-être que tu aurais pu davantage évoquer certains titres d'un album et te focaliser sur la musique.