lundi 2 mars 2009

La radio NRJ fût crée le 12 décembre 1981 par Jean-Paul Baudecroux. NRJ est le sigle de « Nouvelle radio jeune », c'est une radio qui devait être pour les femmes mais M.Baudecroux a opté pour une radio musicale pour jeunes . La radio est diffusée dans d'autres pays que la France, dans plusieurs pays d'Europe. Dans ses débuts, le studio NRJ était dans une chambre de bonne; maintenant, 2009, c'est la première radio de France et c'est une radio très commerciale. Ses deux plus grosses émissions étant : "Le 6/9" et "L'émission sans interdit". C'est une radio que j'apprécie beaucoup et que j'écoute dès que j'ai un peu de temps libre. J'aime à peu-près toutes les musiques qui y passe et j'adore le "Chérie Je T'ai Fait Cocu" de "L'Émission Sans Interdit", me fait beaucoup rire . Il y a quand même deux points négatifs, il y a trop de pub et les chansons peuvent passer dix fois dans la même journée. A part ces deux critiques j'aime tout dans cette radio et je vous recommande de l'écouter ! Vous pourrez y entendre pratiquement tous les styles de musiques!

3 commentaires:

kevin-cfmf a dit…

moi je trouve que NRJ c'est vraiment ce qui y a de pire niveau musique car passé 10 chanson en boucle a longeur de journée sur fond de commentaire debile c'est pas bien compliqué, alor qu'il auraient largement les moyen d'en faire quelques choze d'intérésant.

mikel a dit…

salut moi personelement nrj ne m'embale pas mais la chronique est bien faite.

lionel a dit…

je suis trop d'accord avec toi boucles d'or nrj c'est la meilleure station radio au monde car ils passent les dernières musiques sortit ou certaines musiques un peu anciennes qui ont fait un tabac